Dernière crique avant Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Mat du Roi.

Aller en bas

Le Mat du Roi. Empty Le Mat du Roi.

Message par M. Red Mar 17 Avr - 11:48

"...et nul ne s'accorda pour le reconnaitre pirate. Alors las de ce débat stérile, sort de son sac un une magnifique rapière dans son fourreau et l'accroche a la branche d'un arbre mort, aux yeux de tous.
Cette lame, dit il, je les prise sur le corps d'un corsaire assez fou pour réclamer la prime sur ma tête. Cette lame, je la donne a la Fraternité, je l'offre a la Piraterie.
Il fut acclamé par tout les pirates rassemblés, et d'homme il devint pirate.

Mais attaqué dans son orgueil, un autre pirate se leva, et brandit une bague d'or sertit d'un rubis flamboyant.
Cet anneau, dit-il, est l'anneau d'un Baron. Et non je ne l'ai pas volé. Ce que j'ai volé par contre, c'est la vertu de sa fille, qui me donna de bonne grâce l'anneau de son père, pour la nuit inoubliable qu'elle passa avec moi.
Et c'est dans un applaudissement infernal que le pirate, sur de lui, glisse le bijoux sur une branche un peu plus haute que son prédécesseur...
L'histoire raconte que nombreux furent les pirates a donner une partie de leur trésor, luxueux ou symbolique, mais tous accompagnés de leur anecdote et que le plus acclamé de tous devint le premier Roi pirate, incarnation de la Piraterie, le temps d'une assemblée..."


Voilà une petite histoire qui a commencé d'une discussion avec Saleel.
- un lien entre tout les pirates
- de bonnes histoires en perspective
- une émulation et une reconnaissance de tous
- une façon d'apporter un présent a la Fraternité pour l'enrichissement de la faction.
- un "Roi" qui incarne l'esprit de la piraterie.
Etc...
M. Red
M. Red
Admin

Nom du perso : Mr Red
Date d'inscription : 05/04/2018
Messages : 21

Feuille de personnage
Équipage: Main Sanglante
Poste(s):
Titre(s):

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum