Dernière crique avant Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

De l'honneur pirate...

Aller en bas

De l'honneur pirate... Empty De l'honneur pirate...

Message par M. Red Mar 17 Avr - 10:38

"... m'a alors donné sa parole, et je lui est fait confiance. J'étais jeune et naïf, et l'appât du gain trop fort. J'ai perdu mon navire, mon argent et ma femme... L'honneur pirate ne vaut rien, à part souffrance et désespoir..."

L'honneur pirate, vaste question pour certain, vaste blague pour beaucoup. On s'en moque mais la réalité est bien plus subtile.

Pour le reste du monde, nous sommes nuisibles, notre parole ne vaut rien et nous n'avons pas d'honneur, et ils ont raisons. Nous sommes a leur yeux et aux fonds de notre Âme des Pirates.

Non, notre Parole ne vaut rien pour le monde, mais elle vaut de l'or au sein de la Fraternité.
Oui, les Pirates ont de l'honneur, mais cette ressource rare n'est échangé qu'entre Pirate.
La trahir à souvent des conséquences graves au sein de la fraternité, qui entraîne souvent l'intervention du Conseil des Capitaines pour régler le litige.

L'honneur Pirate est un des piliers traditionnels de la Fraternités, lien entre navires, équipages et capitaines qui a permit de grandes actions.
C'est l'honneur des Pirates qui lie le Capitaine a son équipage, l'honneur aussi qui font respecter le Code.


M. Red
M. Red
Admin

Nom du perso : Mr Red
Date d'inscription : 05/04/2018
Messages : 21

Feuille de personnage
Équipage: Main Sanglante
Poste(s):
Titre(s):

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum